Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
18 septembre 2013

Un peu de pub pour mon frangin qui lance son site..

"On est tombés dans la marmite quand on était petit"

 

Je vous donne l'adresse du site de mon frangin,

ça fait déjà un moment qu'il bosse là dedans mais il avait vraiment besoin d'un site vitrine.

www.illusionflorale.fr

Je vous mets quelques photos qui vous mettrons peut-être l'eau à la bouche:

image (20)

image (21)

(Entreprise, centres de table, cocktail et création florale sur Paris et région parisienne)

 

Bientôt un peu de pub pour la site de ma douce maman, 

La marmite, c'est elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité