Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
18 septembre 2013

A la pêche aux mûres mûres mûres...

C'est mercredi !

Et qui dit mercredi dit "bon ok, mes enfants vont avoir envie de faire mille choses : jouer dans la cabane, faire des bouquets de fleurs de pissenlits trop belles, regarder leurs salades pousser, dessiner à la craie sur le trottoir...

 

EUH...il pleut !



AH.....

bon .....

changement de programme,

mais mes enfants enfermés dans la maison tout un mercredi sont ... comme des lions en cage.

 

Allez, on prend les choses en main, "enfilez vos bottes et vos kways, sortez vos seaux de plage...."

C'est de saison alors, allons chercher des mûres, et s'il continue de pleuvoir, on fera des crumble et des confitures.

Il n' a pas fallu leur dire deux fois
(Là, une petite phrase mensongère d'une maman imparfaite de deux enfants imparfaits !
Car au moment même où je leur dis, le deuz' a ronchonné pour ne pas aller faire pipi, la grande avait enfilé un pantalon de son petit frère par fénéantise d'aller jusqu'à son placard pour en attraper un à elle ! Au passage, ils avaient décidé subitement qu'ils iraient aux mûres en "tong"... Bref, une vie de famille normale quoi!)
Ca décomplexe hein !?!

 

Bon, on arrive à décoller (...et en bottes s'il vous plaît ! Non mais oh !)

 

shot_1379492506235

 

shot_1379494828716

 

shot_1379494819575

 

shot_1379491650963

 

shot_1379502888473

Nous avons finalement échappé à la pluie.


A nous les crumbles, les confiotes, les tartes...
Ajoutons à cela les framboises et les poires du jardin,
j'aime l'automne pour ça !

Ah bon ? On est pas en automne ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà c'est ça, j'ai des enfants qui aiment le "n'importe quoi !!"
M
C'est prêt à quelle heure? J'arriiiiiiiiive. Et quoi? Toi non plus tu n'as pas des enfants made in "la petite maison dans la prairie". Bizzzzzz
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité