Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
10 octobre 2013

Plein de petites choses à gagner ...

Il y a 1 an, ma petite boutique en ligne ouvrait ses portes,

et pour fêter ce bel événement, je voulais vous offrir quelque chose !

Je n'ai pas su choisir qu'un cadeau, alors...

 

image (37) - Copie
(Une mallette , 4 cartes pop-up + 4 enveloppes, 1 miroir de poche en tissu et 2 badges tissu.)

 

Vous allez me dire

"Mais comment faire pour gagner tout ça ?"

 

3 CHOSES A FAIRE : 

(pour ceux qui utilisent facebook)

1- LIKER ma page facebook

2- PARTAGER la publication du jeu

ET

3- SIGNIFIER votre participation en mettant un petit commentaire sous la publication.

 

 

LIKER / PARTAGER / SIGNIFIER

Simplissime !

Après si vous en avez envie, vous pouvez aussi, danser, chanter, payer un café, manger un beignet, taper du pied...

 

 

Pour les non facebook, vous avez votre chance aussi.

Partagez ce jeu concours via votre blog, et hop, je vous rajoute à ma liste de participants
(Surtout, dites-le moi dans les commentaires ci-dessous !)


10 JOURS POUR PARTICIPER

1 SEUL ET UNIQUE GAGNANT 
qui remportera tout ce qu'il y a sur la photo !
TIRAGE AU SORT LE DIMANCHE 20 OCTOBRE

 

C'est parti, à vous de jouer !
Moi de mon côté, je prépare le colis, prêt à partir chez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super Clo! Merci !!
C
Je joue !!! Je like, je partage et je trouve ton travail top !
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité