Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
20 octobre 2013

And the winner is ....

Voici le grand jour du tirage au sort.

Alors on sort les tambours, les majorettes et autres tralalas pour dénouer ce suspense INSOUTENABLE !

Bon ok, je me détends.

 

Prenons donc part au tirage au sort grâce à la petite main innocente du dimanche
( du dimanche, car le dimanche c'est bidouilles chez nous et, comme vous les verrez, les doigts de la petite innocente portaient encore les traces de son heure de peinture, de son quart d'heure de poterie ...) 

Allez hop, on y va !

Tous vos petits prénoms sont réunis dans ma jolie petite maison en verre chinée (évidemment !)

image (42)

 

 

La main barbouillée mais innocente touille

image (43)

 

Re -touille

image (44)

 

et touille encore ...( CA, ça lui a bien plu ! Je vais l'inscrire à Motus !)

image (46)

 

Sort son papier

image (47)

A ce moment là, il n'y a qu'elle qui sait qui a gagné....peut-être que c'est vous !!!


(Ho lala, quelle pression, Spielberg m'envie ce don inné pour le suspense haletant ! Et peut-être même Castaldi)

 

 

AND THE WINNER IS ....

...

...

...

image (48)

 

image (50)

 

Camille B. 
Tu es la grande gagnante de tout ce qu'il y avait sur la photo.

 

Un énorme merci à toi d'avoir participé, j'attends ton adresse pour l'envoi du colis 

 

Merci à vous toutes (et tous... et oui !) d'avoir joué à ce petit jeu et pour tous les commentaires que vous m'avez laissé, j'ai été très touchée.
Vu l'engouement, je pense que je recommencerai alors soyez aux aguêts les amis !

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Es-tu sûre de son identité??? ça s'trouve elle à ligoté la vraie Camille dans son grenier pour se faire passer pour elle... moi je dis qu'il faut recommencer le tirage au sort... :-) (jalouuuuuse)<br /> <br /> <br /> <br /> Non encore mieux je vais me créer 127 comptes facebook différents pour les autres prochains concours :-)
M
et si camille n'est pas là ?????????????????????????????????
M
Camille il faut que tu joues au loto, d'abord mon livre et ici maintenant! Wahouu!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité