Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
3 février 2014

Tous ces petits moments...

Tous ces petits moments, gravés dans la pellicule mon disque dur
qui me font sourire...

 

image

image (2)

image (8)

image (3)

image (5)

 

image (1)

image (4)

image (7)

 

image

 

image (6)

 

shot_1391286222596

image (12)

image (13)

image (14)

 

 

Mmmm... que j'aime ces doux petits moments de notre petite vie !
Et que j'aime quand je les revis une seconde fois en téléchargeant mes photos !
....
....

Ca fait oublier que ... la grande a mauvais caractère
Que c'est trop nul de se doucher
Qu'il faut que je passe l'aspi aujourd'hui ABSOLUMENT
Qu'on aimerait voir la neige, la vraie....et le ski tiens !
Qu'on a un plan de travaux à faire long comme mon bras
Que le week-end ne dure que 2 jours alors que la semaine Boulot/Ecole en dure 5
Que le deuz' a décidé de ne plus manger de légumes...à vie !
....
....

....
LA VACHE, les photos nous sauvent la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que ça donne envie de tout lâcher et de venir s'installer à la campagne!!!!!<br /> <br /> Tricoter pour faire des pulls pour l'hiver et cultiver des tomates pour les salades d'été!
C
Le talent de la photographe y est pour beaucoup.... Qu'elle belle famille !!
B
Hahaha !! Je connais ça aussi !<br /> <br /> Et encore, on oublie ceux qui ont une ouïe sélective, ceux qui ont encore besoin d'une habilleuse, ceux qui ronchonnent pour tout et rien... la liste est longue...autant que mon bras "travaux" ! Bisous ;-)
M
T'as raison tous ces petits moments sont précieux...Et dans ta liste tu as oublié: ceux qui sont allergiques aux chaussons, ceux qui écoutent Stromae en boucle jusqu'à l'indigestion, ceux qui plus tard devraient être des pros de la négociation avec les terroristes et j'en oublie certainement.... Bises
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité