Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
19 février 2014

Une mine d'idées pour un mariage ... à base de badges !

Mon mariage à moi, c'était il y a 10 ans !

Et si j'avais eu l'idée de nous faire faire des petits badges, j'aurais crâné comme jamais.
J'ai pourtant déjà pas mal crâné ce jour là !

 

Alors, pour toutes celles qui ont bien envie de crâner le jour de leur mariage,
voici quelques idées piochées ça et là sur pinterest, mine d'idées devant l'éternel !

En vrac:

hygfghjh

Pinterest

 

dfcvgyhujiko

Pinterest

 

redfgb

Pinterest

 

trfdghj

Pinterest

 

tyhghjhjk

Pinterest

 

Vous pouvez retrouvez les liens ICI

 

Attention ...
subtilité zéro ...
vous allez me voir venir gros comme un camion de jouets à deux semaines de Noël !!

Dans mes tiroirs, il y a AUSSI des badges personnalisés, vous ne le saviez pas ?

 Pourtant avec la campagne de pub planétaire que j'ai faite, ça m'étonne !

 

Alors je vous montre mes photos à moi de mes badges à moi, et si ça vous tente, vous pouvez les retrouver dans ma petite boutique www.dansmestiroirs.com

 

RETRO3 [1600x1200]

RETRO1 [1600x1200]

ROUGE2 [1600x1200]

ROUGE [1600x1200]

GRIS4 [1600x1200]

 

GRIS3 [1600x1200]

ROMANTIQUE [1600x1200]

ROMANTIQUE1 [1600x1200]

NOIR [1600x1200]

 

Ca marche aussi pour les soirées, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, baptêmes......si si  !

Ah, si j'avais eu ces idées pour mon mariage.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité