Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
21 mars 2014

Une petite étoile à gagner, ça vous dit ?

En partenariat avec la très chouette nana du blog

"LES P'TITS NORMANDS"

nous vous proposons de gagner une petite déco pour la chambre d'un de vos petits monstres

Entièrement personnalisable bien sûr !

image (56)

 

Cliquez sur son blog, un petit comm' sous son article et HOP, vous faites partie des participants.

 

Au passage, je la remercie pour son article, c'est vraiment super sympa ;-)

 

Allez je vous mets les liens du concours :
BLOG DES P'TITS NORMANDS 
Sa page facebook
Ma page facebook

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité