Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
6 mai 2014

Et moi alors ??

Voici le cri du coeur de ma grande qui, il y a deux jours,  
m'annonce qu'elle ferait bien son anniv à la maison avec 10 copains/copines ...
SON ANNIV EST DANS 8 JOURS ... la bonne nouvelle ;-)

- " Mais t'inquiète pas maman, je vais m'occuper de TOUT ! "
- " Je n'en doute pas ma chérie ! "

- " D'abord, il nous faut des invit' !!"
...
...
- " Euh...tu vas me faire quoi ?"
- " Ahahah...."
- Bah tu en fais toute la journée pour les autres...ET MOI ALORS ??

 

Allez, je m'y colle, ce n'est pas comme si c'était une grosse contrainte ;-)

Elle veut :

- Une carte carrée ronde (ouiii ?!?)
- Des confettis
- Une invitation de fille
- Des fleurs mais pas de princesses (attend elle est grande maintenant hein?!?)
- Le joli scotch à fleurs
- Et je veux les donner à mes copains demain matin (ah ouiii ??)

 

Bon et bien c'est parti.. y'a plus qu'à !

019

018

017

013

009

012

001

025

023

 

 A ce moment même, elle doit trépigner d'impatience 
de pouvoir les distribuer à la récré...

Quel doux sentiment !
...
...
...

Bientôt, je vous raconterai comment gérer 12 enfants
sans qu'il repartent avec des cheveux en moins ;-)

 

www.dansmestiroirs.com 

Et pour les retardataires, il y avait une petite interview de moi sur le très chouette site de Mamzelle Lili
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon, ces invit´... Tu vas mettre une pression de folie aux autres mamans !!
M
Défi relevé haut la main :)
A
Elles sont super belles ses petites invit´ ! Le plus dur reste à venir... Bon courage
M
T'es une Wonder maman!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité