Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
4 août 2014

Hey toi ? Ca te dirait qu'on refasse un bout de chemin ensemble ?

Mon amoureux et moi
on ne va pas au cinéma
on ne se fait pas de resto
pas d'expo
On ne fait pas garder nos marmots.

MAIS LE DIMANCHE MATIN, c'est pas la même chose.....
Nos mouflets sont gardés avant même qu'ils soient réveillés.
On quitte le nid, sur la pointe des pieds, souvent mal réveillés
direction les brocs de notre belle campagne,
petit porte-monnaie "spécial broc" en poche,
main dans la main, à l'affut de petits trésors.

 

MMmmmmm, le meilleur moment de la semaine....

 

Il y a quelques semaines, je tombe nez à nez avec un trésor,
un énorme coup de coeur
Mon beau brun me convainc de la prendre.
Aucune négocation possible... c'est pas grave !
On ne sait pas si elle marche...C'est pas grave !

 

 

"Adieu ma douce petite machine
Tu m'as rendu de fiers services
Je n'ai pas toujours été patiente avec toi
Mais tu as toujours fait du bon boulot
Pourtant tu étais sans prétention...."

 

 

388

 

389

 

390

 

391

 

 

Et Bienvenue à toi la nouvelle !!!!

392

395

396
Je suis amoureuse de ma machine.. elle est divine !!

 

397

 

398

 

Annotations de la petite mamie... je garde, j'adore !

 

399

 

400

 

401
Allez, ce sont les vacances.... Il fait beau... j'ai du tissu.....

Conditions idéales pour essayer une nouvelle machine !!

 

Je sors mes fils, mes ciseaux, biais, mètres, tissus... GO GO GO 

...

...

...

Bon.... la canette est coincée.....CHéééRRRiiiiiiiiiiiiiiiiii ????!!!!????
(petit dernier d'une famille de couturières, Monsieur le beau brun m'a tout appris en matière de couture et a eu ses propres machines largement avant moi ;-) d'où l'appel au grand maître sans aucune hésitation! )

402

403

404

 

Elle va être trop chouette cette machine...
et quand j'aurai mon atelier, elle ira super bien avec la déco...
On va faire du bon boulot toutes les deux...

Et promis, j'essayerai d'être plus patiente avec toi !

...

...

...

BON

...

...

...

Elle ne marche pas !

 

(une petite larme discrète glisse sur ma joue)

Visiblement c'est une histoire de tension du fil, belle maman, grande prêtresse des machines devant l'éternel passera un de ces 4 y jeter son coup d'oeil avisé... et je n'ai pas trop peur ;-)

 

...

Dis-moi petite machine blanche ? 
Ca te dirait qu'on refasse un petit bout de chemin ensemble ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut la ramener pour révision à un technicien !!!<br /> <br /> Ça peut être utile et il pourra vous montrer deux trois truc ;-)
A
Bonjour, même machine même soucis: à la recherche désespérée d'une notice faute de celle d'origine ou d'une couturière avertie pour me guider.<br /> <br /> Pourriez-vous également me faire suivre les documents que vous posséder afin de me guider aussi dans l'usage de cette machine trop perfectionnée pour la débutante que je suis.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Audrey
S
Bonjour, je ne sais pas si vous lirez ce message mais je tente ma chance. On m'a donné une Omnia maxi 3000,cette petite merveille mais je n'ai pas la notice. Auriez-vous cette notice et si oui, serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plaît. Je la cherche désespérément. Merci à vous.
R
bonsoir sa datte de quand une machine comme sa jais la meme <br /> <br /> merci
L
C'est vrai qu'elle est trop belle !!!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité