Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
12 mars 2018

Demain, j'ai 40 ans !

wouam 9 ans

J'imagine que cette petite fille de 9 ans se disait qu'à 40 ans, elle aurait un amoureux, des copines gentilles, une grande maison comme sa maison de Barbie que son papa lui avait construite avec un ascenseur, des enfants peut-être même, tiens !
Elle a tout eu !!
Une enfance bourrée d'amour, des copains toujours là, un dingue de mari, des enfants qui l'impressionnent, une grande maison de famille.
Bon, pas l'ascenseur ...

 

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de trentenaire et ça me pique !

 

Ca me pique parce qu' à 40 ans :

- on est adulte !

- on a l'air vieux pour nos enfants

- on a de l'expérience (mouais!)

- on glisse gentiment vers l'autre pan

 

Les moins de 40ans vont me dire AÏE !

Les plus de 40 ans vont me trouver jeune.

Et moi je suis pile au milieu....

 

Je suis trop bien dans mes pompes en 39, les 40 sont trop grandes pour moi, c'est pas ma pointure !



Demain je vais devoir assumer mes nouvelles chaussures en 40 !
Celles qu'on me donne, même si j'ai l'impression qu'elles ne m'appartiennent pas.
Elles ne me plaisent pas, pas mon style, on m'a choisi pour les porter, elles doivent être à quelqu'un d'autres, quelqu'un de vieux !

Bon... c'est décidé, demain je vais m'acheter des nouvelles chaussures !
Des qui me ressemblent, elles seront peut-être trop grandes mais elles m'iront comme un gant...

Demain, j'enfilerai mes chaussures en 40 et ça me plaira !

Sûrement...



En attendant, je vais vivre une dernière journée avec mes 39... c'est bien ça !
Je vais les faire sauter dans les flaques d'eau, je vais les enlever de mes pieds et même pas les ranger, tiens !
Elles vont encore traîner dans l'entrée comme celles d'une ado désinvolte...

Et demain, je ferai pareil avec mes pompes en 40 !
Voilà, je vais faire ça ... après tout... j'aurai finalement seulement pris une pointure mais elles traîneront toujours !

Alors on y va, même pas peur !

Nadège ... bientôt 40

(Même la photo est trop grande, je n'arrive pas à la réduire.... c'est pour dire !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité