Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
28 août 2013

3 2 1 GO !!

Comment commencer un blog ?
En lisant le premier message, on doit se dire.... Ah ouais !!
 

 

Bon, plusieurs possibilités...

1- la facilité...et si je piquais le premier message d'un autre blog....perdu parmi des millliers, que dis-je, des millions de blogs, ça ne se verra jamais !
Mmm...non, je crois que si on commence comme ça, autant oublier l'idée d'un blog illico presto !

2- genre CV... Salut, je m'appelle Nadège, j'ai 35 ans,  j'ai eu mon BEPC en 1993, ma première voiture c'était une R5 grise
Euh...comment dire....usant d'avance non ?

 

3- style super comique avec nez rouge, des TUT TUT et des POUETS POUETS...
J'entends déjà derrière moi "du Patrich Sébastien qui fait tourner ses serviettes",
très peu pour moi !


Et si j'y allais simplement ! Je n'ai pas la plume d'un écrivain, ni les talents d'un photographe, j'ai juste super envie de me faire mon petit blog....C'est comme voir à travers la vitrine d'une boulangerie un dessert que j'aurai vraiment envie de manger...

Et bien, vous savez quoi, aujourd'hui, je vais pousser la porte de la boulangerie, et je vais le prendre mon précieux...

 

On verra bien s'il est bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe intro, j'aurai pas dit mieux... hate de voir la suite !!! et pour ne pas perdre une miette (lol) je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> bisous
M
superbe intro, j'aurai pas dit mieux... hate de voir la suite !!! et pour ne pas perdre une miette (lol) je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> bisous
M
superbe intro, j'aurai pas dit mieux... hate de voir la suite !!! et pour ne pas perdre une miette (lol) je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> bisous
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité