Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
30 août 2013

29 ans après ...

Maman m'a fait une sacrée belle surprise ce matin, et ce à quelques jours de la rentrée au CP de ma grande.

image (7)

Deux anciens cahiers d'école dont les couleurs, les polices et les motifs ne m'étaient franchement pas inconnus.
Comme un merveilleux sentiment de déjà-vu, et pour cause ...

 

"Ce sont les cahiers d'écriture de TON propre CP"

 

Mmmmm, il n'y a qu'elle pour faire des trucs pareils !

image (29)
Année 1984-1985

 

J'y ai retrouvé les frises que nous devions inventer, les illustrations de chaque petit groupe de mots, les lettres frôlant la perfection de ma maîtresse, la signature loufoque de ma maman en bas de chaque page, les tampons de la classe...

 

image (8)

image (9)

image (23)

 

Et puis quelque chose d'amusant....
Nous devions faire un petit dessin illustrant la phrase fraîchement écrite de nos petits doigts fébriles.

image (24)Le tapis rouge

 

image (26)

Je joue à la poupée

 

image (27)

La jolie robe jaune

 

image (28)

Ah....j'ai buggé sur les choux de roudoudou...tu m'étonnes !

 

Gardez bien au chaud tous ces souvenirs, ça fait un bien fou de les revoir des dizaines d'années plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité