Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
8 septembre 2013

Le musée des horreurs !

Vous voulez un super plan pour occuper plusieurs enfants, d'âges différents pour 1.50€ ?

Je vois que ça allèche plus d'une maman à la ronde, je vous vois d'ici trépignant d'impatience ...

 

Bon, j'ai trouvé ceci vendredi aprèm, dans mon petit supermarché local.

image (65)
Un sachet de petits yeux à coller 1.50€ pour 50pcs,

 

J'ai sorti des cartons carrés, des feutres, du scotch et ai lancé un jeu concours "intra muros"

"Si les monstres que vous me dessinerez sont assez rigolos,
ils auront droit à des yeux qui bougent !"

Ni une ni deux, je vois les feutres s'activer comme jamais et des cartons voler sur la table du salon., une vrai fiesta !

Je n'avais jamais vu autant de réactivité chez mes enfants même quand je leur dis "venez vite à table, ce soir j'ai fait des épinards!"

(Oui je sais, c'est bizarre, mais mes enfants sont dingues d'épinards. Paranormal )

 

Je me suis retrouvée avec un joli petit tas de bonhommes monstrueusement marrants, des petites têtes, des grandes pattounes, des petites bouches en coin, des pasd'bras et des pasd'jambes...bref, ils se sont éclatés.
Et quand le moment fut venu de coller les yeux (de 1 à 5 chez nous !), leurs visages apparaissaient soudain...
Deux trois bons éclats de rire au moment de la découverte, et voilà le résultat !

 

 

image (62)

 

image (61)

 

image (63)

 

image (64)

 

image (60)

 

image (59)

image (67)

 

On se marre bien parfois, et avec pas grand chose !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je les ai vus en vrai et c'est tout choupi!
A
Canon, je te pique l'idée pour les prochain anniv´ !!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité