Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
24 décembre 2013

C'est Noël aujourd'hui !!

Je vais faire bref car j'ai un taaaaaaas de trucs à faire... normal c'est le réveillon de Noël ce soir !

 

Vous pourriez me dire:

- "Si tu ne veux pas te faire suer, y'a sûrement moyen de faire plus simple !"

C'est vrai ! Mais chez moi, un noël tout simple, ça n'existe pas.
Déjà petite, les noëls tout simple n'existaient pas !

 

Allez hop, déco, chants de Noël, coloriages de père noël avec les enfants, sablés, blinis (recette magique ci-dessous)
Moi Noël, j'adore ça! 

Même les enfants ont rangé leur chambre.......le miracle de Noël !
Et vive les mensonges et les chantages de Noël (ceux qui n'existent pas vraiment !)
[ Tu te vois toi ? -"si t'es pas sage, t'auras pas de cadeaux!! Oh trop dommage, je l'ai fait pour de vrai!! trop dommaaaage ! ]
BAH NON? on ne peut pas faire ça !

 

Bon allez quelques photos super rapidos

img 009

img 011

img 013

img 015

img 018

img 021

img 022

 

Et comme vous pouvez le constater, sur ma liste du Père Noël, il y a un appareil photo, ce ne serait pas du luxe !!


Bon allez, je vous laisse, j'ai mes blinis à faire !

ALORS RECETTE MAGIQUE DE MA BELLE SOEUR:

BLINIS MAISON POUR 4

1 pot de yaourt bulgare
1 oeuf
1 pot de farine
1/2 sachet de levure
1 peu de sel

Vous mélangez le tout, laissez reposer 1h et hop, vous faites des petits patés dans une poële , dès que ça fait des bulles à la surface, on retourne!! On déguste chaud ou froid, ou même réchauffé ! UN DELICE DELICIEUX comme dirait mon deuz'

 

 

Je vous souhaite à tous un super noël, avec de bons trucs à manger, à boire, des cadeaux à ouvrir, des fous rires, des enfants qui jouent avec le bolduc et le regard amoureux de votre chéri.... le même regard que tous les autres jours de l'année ! Et c'est tout ça mes plus beaux cadeaux de Noël !

Oh elle fait sa romantique celle là ;-)
[ Joyeux Noël à tous!!! ]

 

*

*

*

*

*

*

 

Et parce que je suis carrément au top cet aprèm, voilà mes blinis encore tout chaud !

006

Pour infos, j'en ai fait 17 ...:-/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marrant, on a les mêmes cadres à vinyles par ici... les grands esprits se rencontrent !
B
Joyeux Noël à vous, je sais qu'on se voit très très vite ;-) Des bisous de la Normandie à le Bretagne !
F
Oh oh oooh!! Joyeux Noël à vous tous!! Bisous
B
Joyeux noël à toi Mymy ;-)
M
joyeux noël à vous tous!!!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité