Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
5 juin 2014

Mariage "Fraîcheur printanière"

Quand Laëtitia des "Bulles de Bonheur"
m'a contacté pour me proposer de faire partie de son SHOOTING PHOTO,
je crois que j'ai mis une demie seconde à dire "MAIS BIEN SÛR !!!".

Thème FRAÎCHEUR PRINTANIERE
Couleurs LILAS, MINT ET POINTE DE NOIR
Lieu NOTRE BELLE NORMANDIE

Tout y était robe, bijoux, fleurs, noeuds pap, modèles,
photographe, coiffure, maquillage, déco, gourmandises... digne d'un doux rêve !

Différents prestataires, très belles rencontres...

Une journée sous le signe du rire ... mais sérieuse tout de même !
Que de vraies bosseuses et ça, j'adore !

 

J'ai donc sorti mes faire-parts, menus, badges, miroirs et mallette
ET HOP... Coralie prend ses photos ... fabuleuses.

 

Je vous ai mis assez l'eau à la bouche là ?

Alors place aux photos...

 

faire-part

Faire-part POP UP www.dansmestiroirs.com

 

A

 

menu
Menu "UP" www.dansmestiroirs.com

 

page3

E

 

badges miroirs et mallette

Badges, miroirs et mallette personnalisés www.dansmestiroirs.com

 

Q

R

 

 Vous pouvez retrouver l'intégralité du reportage photo ICI

 

LES PRESTATAIRES :

Organisation et scénographie : Les Bulles de Bonheur - Organisatrice d'émotions
Décoration Cré'Atmosphere
Photos La Boite à Photos de Coralie
Robe de Mariée : Aelle Paris
Bijoux de Mariée Les Bijoux de Coline
Accessoires Hommes et Femmes : Mon Noeud Pap
Création Florale : Une Fleur Simplement
Esthétique Charlène Conseillère en Image
Coiffure Anna Coiffure à Domicile
Traiteur : LétiplatsdeCarole
Carterie et badges, mallette Dans mes tiroirs
Modèles : Tiffany et Florent, Charlène, Aurélia.
Un grand Merci également à Sabrina B. 

 

Que des nanas en or !
Coup de chapeau à Florent qui a supporté tout ce lot de filles ;-)

 

La cerise sur le gâteau,
"GAGNEZ VOTRE COORDINATION JOUR J"
pour participer, cliquez ICI

 

Merci encore pour cette belle journée,
qui a mis des étoiles dans les yeux de chacune d'entre nous..
et même les déjà mariées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je comprends que tu aies été ravie de cette journée, mais avec un bouquet en tissus en plus ça aurait été top non? Bravo à toi
A
Ça donne envie de se remarier tout ça ! Avec le même mari bien sur !
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité