Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
7 octobre 2014

Mon petit passage dans l'emission "Les Maternelles"....hiii !

Bon... remettons les choses à leur place...

Ce n'est pas vraiment moi qui suis passée dans "Les Maternelles de France 5" mais mes petits faire-parts de naissance !

Comme une folle le jour où je reçois ce mail qui me demande si je veux bien proposer un modèle pour une chronique "faire-part"
J'ai répondu : "Mais bien sûr, je travaille dessus et vous l'envoie rapidement !" Très sérieuse....

Mais dans ma tête, ça a fait : "HHHHIIIIIIIHHHHAAAAAAaaa, MMmmorrTTTEeeelllll, jeee suiiiis coOOOomme uneeeee fooOOOOllllLLLlee"

Le preuve en images... prises avec mon portable à l'instant T, comme une bleue !

Les maternelles phototv2

Les maternelles phototv3
Et puis la bonne surprise, Carole Tolila présente non pas UN mais DEUX de mes modèles..... 

Quel bonheur !

 

Pour les curieux, la vidéo est ICI ♥

La chronique n'était même pas terminée que je recevais déjà des demandes de devis....
Quel coup de pub ! Un grand merci à toute l'équipe !


Modèles apparus dans l'emission :

"Points à relier"

 

FP points à relier

 

 

 "LE POP-UP"

 

FP pop-up

 

A retrouver sur ma petite boutique www.dansmestiroirs.com

 Et ... toutes sur ma page facebook !!!

 

Allez, je reste encore un peu sur mon petit nuage ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le talent est toujours reconnu. Tu mérites amplement (et je te l'ai déjà dit) ce succès. Je file regarder la vidéo.
C
Félicitations, beau coup de pub ! À l'occasion, on en discute, ça m'a bien plu cette demo !! ( je n'ai rien à leur apporter mais ma curiosité a été piquée !!)
B
Houuuu, j'adore!! J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Merci merci ;-)
K
Quel succès, c'est très mérité. ... d'ailleurs tu es une telle référence en matière de faire-part que je n'ai pas pu m'empêcher de t'en faire parvenir un par les voies habituelles juste pour avoir ton avis sur ma petite réalisation... tu me diras ce que tu en penses ? A bientôt !
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité