Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
3 octobre 2013

Ça y est ...1 an que j'ai ouvert ma petite boutique en ligne !

Et voilà, il y a 1 an tout pile, je lançais le top départ de ma petite boutique en ligne, assez fébrilement pour être très honnête !

Tout de suite, ça a pris ... comme une mayonnaise.

Commandes dès le premier soir, des commentaires et des félicitations...Mmm que c'était bon de voir que ce que je faisais pouvait plaire.

 

A ce jour, vous êtes 16700 à avoir jeté un coup d'oeil à ma petite boutique en ligne

140 à suivre assidûment ma page facebook

et déjà 570 à être passés sur ce blog...bien qu'il n'ait qu'un petit mois d'existence !

 

Comment dire un vrai merci qui vient du fond du coeur sans être pompeux ?!?

image (43)

 

Rendez-vous bientôt pour la distribution de cadeaux ;-) Bah oui, un anniveraire, ça se fête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Cristelle ;-)
C
Joyeux anniversaire et longue vie créative à ta "petite" entreprise. Moi je suis totalement fan alors pourvu que ça dure.
C
Joyeux anniversaire et longue vie créative à ta "petite" entreprise. Moi je suis totalement fan alors pourvu que ça dure.
B
Oh oui, il faut que ça dure parce que je m'éclate !!<br /> <br /> Merci Aline
A
Joyeux anniversaire à ta boutique ! Je te souhaite que tout ça continue car tu as l'air totalement épanouie ! Bisous
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité