Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
14 février 2014

Parce que je ne suis pas qu'une maman ...

Comme certaines d'entre vous, je suis une maman qui a sa petite boutique en ligne.

Et bien aujourd'hui, elle fait peau neuve !

J'avais envie de clarté, de fraîcheur et ...de pommes, pas folle la normande !

Et si vous en avez l'envie, allez jeter un petit coup d'oeil

 

image (3)

 

 

Et pour me suivre :

facebook_logo_rondhellocoton (1)pint

 

A tout de suite ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité