Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
13 septembre 2013

Même chanson ...

Rentrée en petite section de maternelle pour mon deuz'
Et ça fait une semaine que j'entends :

 

"J'veux pas aller à l'école, c'est CRO nul l'école!"

 

Tous les matins.... 

shot_1379065814765

Tous les matins...

shot_1379065828178

Tous les matins...

shot_1379065824979

Heureusement que sa grande soeur arrive à l'amadouer, aevc son enthousiasme débordant pour l'école !

Je ne me fais pas trop de bile car, quand je vais le rechercher, il me dit tout bas....mais vraiment tout bas :

 

"Maman... l'école c'était CRO bien !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Outch... Dur...!!! Bisous ;-)
C
ça me plait bien cette petite histoire !!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité