Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
23 janvier 2014

Oh oui, épinglez-moi !

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ...ou presque !

 

Pour toutes celles qui épinglent comme des malades, 
je fais mon entrée dans le monde infini de PINTEREST

Soyez très très très indulgentes, mes tableaux sont fraîchement nés, à peine quelques heures d'existence !
Une vraie novice !!

pinterest

 

Alors si ça vous dit de me suivre et d'aimer mes pages (euh..langage facebook là !)

Je la refais en langage pinterest 

Alors si ça vous dit de vous abonner et de piner (très chic ...!! on va dire épingler) mes tableaux, 
vous me retrouverez ici

N'hésitez pas à me donner les liens vers VOS tableaux, en comm' ou en privé
Je ne manquerai pas d'aller y jeter un petit coup d'oeil !



Epinglons-nous les unes les autres ! (il va falloir que je m'y fasse !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mon dieu, ça fait déjà quelques temps que je m'y noie!
C
...je te laisse apprendre... Puis tu pourras me donner un cours !!
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité