Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
19 novembre 2013

GGGggrrrrr, oh c'que ça m'énerve !!!!

Attention cri de femme agacée...

"RAAAAAAAAHHHHHH"

 

Note du jury :
Soulagement 5/10
Crédibilité 8/10

Note artistique 9/10 (bah oui, quand même!)
Côté Impressionnant 0/10
....Bon ok !


J'explique. Premier marché de Noël dans 4 jours.
Stock OK, cartes de visites OK
Papier emballage Super OK (j'en ai pour 4 ans)
Déco ...presque OK
Guirlande de fanions.....pas encore mais je m'y colle maintenant, ça sera réglé, j'en ai pour 2 min !

Vous avez déjà vu de superbes guirlandes de fanions voletant avec le vent, de toutes les couleurs, en harmonie avec la déco de la fête, où tu sens bien que la nana qui les a faites a pris son pied tellement le résultat final est canon !
Moi je me suis dit : "Allez, je fais pareil pour décorer mes stands, trop fastouche (expression déjà retrouvée oups, il va falloir que je renouvelle mon vocabulaire un de ces 4!)

Je découpe quelques triangles devant la télé un soir, je choisis soigneusement les papiers ...
Mmm ça va être chouette !

 

Cet aprèm, j'ai deux minutes à moi (Oh miracle !), je me dis, "il n'y a plus qu'à les monter" Re trop fastouche !

.....

Bon

.....

OH !

.....

Qu'est ce qu'elle a cette s... de cordelette

.....

GRRRrrrrr

....

"RAAAAAAAAHHHHHH"

 

107

 

Madame la cordelette joue la rebelle, la pré-ado, la syndicaliste des torsadés....
Rien à faire, à chaque fois que je dénoue un côté, j'ai comme l'impression qu'elle se remêle par l'autre bout !
Ca vit une cordelette ???

 

Bon, je cherche les yeux...

et ben vous savez quoi ?

 

(Je vais pas le dire trop fort, je vais me faire enfermer )

J'ai croisé son regard...

et je suis persuadée .........qu'elle m'a dit "merde" 

 

Non je ne suis pas complètement folle,
en tout cas, je ne suis pas la seule
CAR VOUS
vous avez lu jusqu'au bout, un article entier sur une cordelette.
Bienvenue au club !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah! chouette guirlande et chouette cordelette !
M
cordelette de sa mèèèèèèèèreuh tu vas arrêter te faire chi***** ton monde put**** de mer**** sinon je te claque la gueu***** et tu fera moins ta pétasse. Voilà j'espère lui avoir fait peur et qu'elle fera moins sa maline après ça. Ne me remercie pas, c'est de bon coeur!
É
C'est bizarre cette histoire, ta corde c'est du Baker twine? Je voulais en acheter pour accrocher des photos mais tu es en train de me faire changer d'avis ;-)
B
Contente de t'avoir fait rire Mymy !! A suivre les aventures de la cordelette sur les marchés de Noël ...
M
trop drôle!!! la Dadeule!!!!!! courage avec ta cordelette!!!!bizz
◄ Blog à tiroirs ►
Publicité
◄ Blog à tiroirs ►
  • Un blog qui n'a ni queue ni tête... Ma vie de maman, de femme, de chineuse, de couturière, de fêtarde, d'organisatrice, de créatrice, de cuisinière, de décoratrice, le tout en amatrice ! www.dansmestiroirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité